D’anciens Employés De Disney Dévoilent Les Secrets De Disney

«Je déteste Disneyland. Cela prépare nos enfants à Las Vegas. »- Tom Waits.
Disneyland est devenu plus qu’un simple parc à thème, en particulier aux États-Unis: il est devenu un incontournable dans les maisons du monde entier et un synonyme de divertissement et de scandale. Bien qu’il prétende être «l’endroit le plus heureux sur terre», la question est de savoir si c’est vraiment le cas.

Disney World

worldlifestyle.com

Eh bien, qui pourrait mieux répondre à cette question que les employés du parc Disney eux-mêmes? Reddit a relevé le défi et a demandé aux employés de Disneyland (Californie) et de Disneyworld (Floride) de partager leurs récits sur ce qui se passe réellement dans le célèbre parc à thème.

Par exemple, que faut-il pour travailler pour la grande souris lui-même? Et qui laisse tous ces «cadeaux de départ» bruns au-dessus des parcs?

Ces 42 images choquantes donnent un aperçu de ce qui se passe réellement dans les coulisses des parcs Disney.

42. Larmes De Crocodile

worldlifestyle.com

Lors de notre voyage en famille à Disney World, je me suis penché sur une rambarde et j’ai remarqué un petit alligator qui nageait dans l’eau.

Étant originaire d’Afrique, j’étais relativement insensible en voyant le lézard géant se cacher à quelques mètres sous moi. J’ai appelé ma mère pour lui dire: «Regarde, un alligator! C’est cool!

»Cela s’est avéré être une erreur.

Chez Disney World, les oreilles, à la fois souris et humain, sont partout. Dès que j’ai appelé ma mère, un employé de Disney World était à côté de moi et surveillait la balustrade en murmurant à la radio.

Immédiatement après, nous avons été gentiment escortés dans une voiturette de golf. Venez le découvrir plus tard, une grande partie du parc a été bloquée.

Nous avons été conduits dans une pièce où nous avons reçu de nombreuses excuses et une tonne de trucs gratuits. Sérieusement, nous avons eu une journée libre au parc, des laissez-passer VIP, et plus encore.

Nous leur avons remercié et pris ce qui était offert. Maintenant, je sais que si je veux des trucs gratuits à Disney, tout ce que j’ai à faire est de passer en contrebande de petites créatures inoffensives.

41. Le mot de la souris

worldlifestyle.com

J’ai travaillé sur le film Great Movie Ride à Hollywood Studios et je peux réciter le discours du guide touristique de 22 minutes.

Avant de vous rendre en direct en tant que guide touristique convivial, vous ne disposez que de trois jours pour mémoriser votre discours, toutes les vitesses de déplacement, les déplacements, les arrêts et toutes les commandes.

Ces trois jours de formation consistent simplement à rester assis dans une pièce avec votre script, à le réciter encore et encore à votre entraîneur.

Si vous êtes légèrement en retrait, comme si vous disiez «d’accord» au lieu de «d’accord», vous devrez alors vous arrêter et recommencer depuis le début. Facile à dire, ces trois jours étaient absolument fastidieux!

En plus de cela, il y a un bouton sur la voiture, qui est très proche de tous les boutons que vous devez utiliser tous les jours. Si vous poussez, vous êtes immédiatement viré.

40. Un nouveau monde Disney courageux

worldlifestyle.com

Je n’ai jamais travaillé dans un parc Disney, mais je sais quelque chose d’intéressant. Si jamais une menace majeure pour la sécurité, telle que celle du 11 septembre, se produit, les membres de la distribution doivent se diriger vers l’arrière du parc, les bras croisés et se diriger lentement vers l’avant.

En règle générale, il faut 2 heures à Magic Kingdom pour le nettoyer, mais il leur a fallu environ 15 minutes le 9/11.