Ce Garçon De 13 Ans A Construit Aa Toute Petite Maison Avec Seulement 1 500 Dollars

worldlifestyle.com

Il s’appelle Luke et sa passion? Il veut construire une meilleure maison pour le monde. Tu vois..Luke croit qu’une meilleure maison peut aussi être une petite maison.

Et le fait d’avoir une maison minuscule peut toujours venir avec toutes les commodités et le confort d’une grande maison.

Cependant, il est obsédé par le minuscule mouvement de maisons, car il pense que s’il construisait une petite maison abordable et respectueuse de l’environnement, il pourrait changer le monde avec cette seule idée.

La petite maison

worldlifestyle.com

Luke a découvert une multitude de projets de «petites maisons de bricolage» sur Youtube et savait qu’il avait décroché le gros lot. Le terme «petite maison» est un mouvement qui préconise de vivre plus simplement dans de petites maisons.

Tiny Houses peut répondre à tous les besoins d’une maison de taille normale et être tout aussi fonctionnel. Luke n’avait que douze ans quand il décida de construire sa propre petite maison dans le jardin de sa famille.

Incroyablement, la seule aide qu’il a reçu était de vidéos pédagogiques sur Youtube. C’est incroyable ce que les enfants peuvent apprendre en dehors de la classe avec un peu d’aide de Youtube.

Commencer

worldlifestyle.com

Tandis que la nouvelle se répandait, tout le monde dans le quartier était impressionné d’apprendre que c’était ainsi qu’il voulait passer ses journées d’été.

Luke savait qu’il devait commencer à économiser de l’argent s’il voulait s’en sortir, alors il a commencé à travailler dans le quartier avec quelques petits boulots.

Il a tondu les pelouses, nettoyé les garages et fait toute corvée qu’il pourrait trouver. Un autre aspect inspirant de son histoire est qu’il souhaitait conserver le véritable esprit du «petit mouvement de la maison» et utiliser autant d’articles recyclés qu’il aurait pu trouver.

Après tout, la durabilité est l’avenir.

Pas peur de demander de l’aide

worldlifestyle.com

En plus d’offrir ses services contre de l’argent, il a également travaillé en échange d’une assistance dans le cadre de son projet. Après tout, vous pouvez apprendre beaucoup d’une vidéo de bricolage.

Et il y a certaines choses, telles que le câblage d’une maison pour l’électricité, par exemple, qui font appel à un expert.

L’expression «n’essayez pas cela à la maison» s’explique par le fait que si vous ne savez pas ce que vous faites, vous vous ferez mal.

L’un des voisins de Luke a accepté de l’aider à brancher l’électricité à la minuscule maison en échange du nettoyage de son garage.

Attention des médias

worldlifestyle.com

Un jour fatidique, alors que Luke était à l’école, il fut appelé dans le bureau du directeur. Un tel événement peut être stressant pour n’importe qui! Ne sachant pas s’il avait des problèmes, il se dirigea vers le principal.

Mais il s’est avéré qu’il n’avait aucun problème. L’exposition de Luke sur YouTube et le bouche à oreille ont attiré l’attention des médias locaux, et un journaliste a voulu interviewer Luke à propos de son projet d’article.

Il devenait célèbre! Ce même journaliste était en fait de bons amis avec le directeur de son école. Mais qu’en est-il de la maison?