Femme Au Ventre Géant Choquée Lorsque Le Médecin Réalise Ce Qui Se Passe à L’intérieur D’elle

À l’âge de 24 ans, Keely Favell est devenue inquiète lorsque son estomac a soudainement commencé à se développer à un rythme alarmant.

Elle a vite gonflé à une taille telle qu’en 2016, Keely semblait être enceinte, même si tous les tests qu’elle avait subis étaient négatifs.

Après que les médecins l’aient renvoyée plus d’une fois, Keely se retrouva avec un mystère derrière son ventre en expansion. . .

Rencontrer Kelly

worldlifestyle.com

Keely aimait sa silhouette, se vantant d’être considérée comme «chunky». En fait, elle était passionnée par sa santé et veillait à rester en forme en allant au gymnase et en mangeant les bons aliments.

C’est pourquoi, en 2014, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle prenait beaucoup de poids. Au lieu d’imaginer automatiquement le pire, Keeley a écarté son poids et a simplement continué à travailler dur.

Prendre du poids rapidement

worldlifestyle.com

Malgré ses efforts, elle a continué de grandir. «Je faisais de l’exercice et je mangeais sainement, mais je grossissais lentement. Elle a grimpé si lentement que je ne savais pas que quelque chose n’allait pas, je pensais mettre du bois.

En plus de son ventre qui grossissait, Keely ne se sentait pas malade. Elle ne souffrait pas et son énergie restait la même, ce qui la poussa à se demander si elle aurait toujours un ventre plus large.

Son estomac devenait dur

worldlifestyle.com

Keely décida d’ignorer son gain de poids, mais tenta de tenter le mystère de ses kilos en trop. Assez vite, elle a remarqué qu’elle ne faisait que prendre du poids au bas de son abdomen.

Au fil des mois, son estomac a commencé à se durcir et à devenir extrêmement sensible au toucher. Kelly avait espéré que cette question disparaîtrait d’elle-même. Malheureusement, ce n’était pas le cas. . .

Sauté 8 tailles de robe

worldlifestyle.com

Keely commençait à être inquiète en sautant huit tailles de vêtements, mais refusait toujours d’aller voir les médecins parce qu’elle avait peur d’eux.

«Ayant grandi avec mon père en tant que médecin, j’étais devenu un peu un lâche pour des raisons médicales, alors voir le généraliste n’était pas ma première option», a déclaré Keely.

Comme le nombre sur l’échelle continue à augmenter rapidement, Keely a estimé qu’il n’y avait qu’une seule explication possible à tout cela. . .