D’anciens Employés De Disney Dévoilent Les Secrets De Disney

25. La douce vie d’être de caractère

worldlifestyle.com

Ex personnage Disney ici. Étant une fille de six pieds de haut, on m’a donné tous les personnages de grande taille – Dingo, Capitaine Crochet, Tigrou, et plus encore. Surtout j’étais Tigrou et j’ai fait beaucoup de rencontres au petit-déjeuner. Mon masque avait un petit trou là où se trouvait la bouche, alors je rendais visite aux enfants et buvais leur jus d’orange. Les enfants étaient si étonnés et, en plus, ça m’a aidé à surmonter ma gueule de bois. Ce travail était amusant et parfait pour moi car je faisais beaucoup la fête la nuit, rentrant parfois à la maison à 6h et devant me rendre au travail à 8h. Mais comme je devais porter un masque, je n’ai jamais eu à montrer mon visage. C’était parfait!

En tant que Goofy, je me suis glissé dans des manèges. Il y a eu cette fois où je suis allé sur les montagnes russes pour enfants et j’ai presque perdu la tête à cause de cela. Après cela, je ne pouvais plus être Dingo parce que Dingo obtenait un «butin de ghetto» (paroles exactes de mes superviseurs). Un autre avantage de votre personnage est que vous travaillez 30 minutes sur le plateau et 30 minutes de repos. Donc, vous travaillez vraiment pendant 4 heures mais vous êtes payé pour 8 heures.

Quelques autres choses. . . Si vous parliez dans votre costume, vous auriez de graves problèmes.

Le tunnel souterrain est réel. Oh, et j’ai été viré pour avoir demandé une photo à Joey Fatone avant le début de mon quart de travail.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top