2. Sortez par la boutique de cadeaux

Je ne suis pas un employé, mais j’ai une histoire intéressante à propos de Disney. Je suis allé à Disney World à l’âge de sept ans et le troisième soir, je me suis roulé hors du lit et me suis coupé le front sur la table de chevet de l’hôtel. Ma mère est venue me réconforter, ne sachant pas que je me suis coupé le front. Après que je ne cesse de pleurer, elle a allumé les lumières et elle a dit que cela ressemblait à une scène de crime.
Les ambulanciers ont été appelés et ce que je pensais être des membres du casting de Disney ont envahi notre chambre d’hôtel. Après avoir tout rafistolé, un employé de Disney nous a emmenés, ma mère et moi, dans une boutique de souvenirs à 2 heures du matin. Sans aucun frais pour ma famille, j’ai dû choisir 3 jouets. C’était une expérience tellement cool!
Quand nous sommes retournés dans notre chambre environ 25 minutes plus tard, le sang a été nettoyé, des garde-fous ont été placés sur le lit et il y avait un panier de bonbons sur le lit. Le service client de Disney n’est pas une blague!